Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:49
J'avais pas envie de reprendre un de mes encours hier soir et comme d'hab' tous les dimanches soirs ... y'a foot !

   Donc pioché un vite fait a faire dans ma panière "à faire dès que possible " .

   Une broderie  de je ne sais plus qui tout ce que je sais c'est que c'est un free  ( si quelqu'un sait dites le moi en commentaire ! )

http://lh5.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/S5T0amzqOcI/AAAAAAAAENM/onUygcdBbEA/s512/pour%20moi2.jpg

Fil DMC 801 , Toile de lin 12 pts/cm beige
A été brodé en 1h en écoutant discrètement le match de foot que mon homme regardait !


    A bientôt pour un prochain article !

 
Edit du 8 mars 15h30 : ça y est , une copine sur un forum à trouvé !
Donc c'est un free qui provient de chez moulinette7 : c'est LA 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />