Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 15:28
   Au départ j'avais ça brodé depuis au moins 3 ans ....

http://lh4.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/S5j9OF1nHnI/AAAAAAAAEOE/VmfO4ZjLOUw/s512/pour%20moi4.jpg


   J'ai fini de broder devant Dr House mardi soir et ça donne ça maintenant !

http://lh6.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/S5j9NkyHQkI/AAAAAAAAEOA/HTIDp-mqPzA/s640/pour%20moi3.jpg

   Vous allez me dire késako ??!!!!

   Alors c'est le prénom en chinois de mon homme !

    Plus qu'a broder mon prénom, celui d'Alexis ( et celui de la choupinette ( mais pas mis en article avant la naissance celui là ! ) et de les accrocher tous au mur de l'entrée de l'appartement qui a pour thème l'Asie !

   Euh oui on est bizarres , on a pour chaque endroit de l'appart' un thème !!!!  mais bon vu que Mr a beaucoup voyagé ça aide !

A très bientôt pour la suite des prénoms en Asie ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Excellente idée , le rendu dans le cadre est somptueux ! Merci de ta participation aux jeu des 5000 coms ;o) bon week end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />