Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 13:42
On a décidé il y a quelques temps entre copines de s'organiser un échange pour le mois de decembre  ...

Je vous montre ce que j'ai reçu de Katia



    un joli grigri pour sac ( euh moi vu ce que mon sac supporte je pense qu'il sera beaucoup mieux sur mes ciseaux de brodeuse ) et un petit plus broderie c'est a dire un mango spécial satin avec quelques uns de ces nouveaux fils que je puisse tester ....

Voila ce que cela donne en photo





Encore MERCI BEAUCOUP KATIA  tu m'as super gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


Je vous montrerai prochainement ce que moi j'ai envoyé a la copinette que je devais gatée mais comme je ne sais pas si elle a ouvert son colis et qu'elle passe de temps en temps ici ... ca sera pour une prochaine fois !!!!


A bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis bien contente que ça te plaise !<br /> Je vais mettre un message sur mon blog moi aussi...<br /> <br /> Bizbizzz<br /> Kat
Répondre