Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 17:54
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!! 

Voila je sais que mon cadeau a été ouvert par sa destinataire donc je peux vous devoilé ce qu'il y avait dedans !!!


J'ai brodé un coussinet de ciseaux  ... grille gratuite de chez Echevette 
 brodé en fil degradé DMC n° 121   et un coussinet de porte adapté ... grille gratuite de Yanne chez Echevette également  brodé en fil DMC n° 797 .

Agrementer le tout d'une petite boite dans les tons accordés aux broderies et remplie de papilottes de Noel pour les 2 petites puces de la copinette !!!!!

Et voila ce que cela donne en photo :



A bientot pour un prochain article !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très mignons ces petits coussins !!
Répondre
D
Adorable!!! Bravo Sonia! Elle a dû être contente, la copinette! ;-D
Répondre
C
C'est joli comme tout!
Répondre
C
C'est joli comme tout!
Répondre