Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 11:57

 

Depuis le temps qu'il est fini et en service .... je viens de m'appercevoir que j'avais pas fais d'article ... rhooo pas bien !!

 

Le sac a langer  d'Amandine devenait  trop imposant, peu de choses dedans, rigide ....et puis j'avais envie d'un peu plus de couleurs et de changements ...

Je vous rassure y'a toujours autant de bazar dedans !!!

 

Après avoir chercher sur le net , j'suis tombé sur un patron gratuit de sac besace qui me paraissait accessible !

 

Voila le résultat :

 

reception-photos1-copie-1.jpg

 

 

 

Dedans j'ai quand meme fait une poche sur le dos du sac pour y glisser le carnet de santé !

Merci maman pour la grande aide que tu m'as apporté sinon je crois que le sac aurait été  a la poubelle  plus d'une fois !!!

 

A bientot pout un prochain article  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires