Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 15:21
Nouvelle aventure en SAL qui commence pour moi ... il m'a fait de l'oeil et j'ai pas pu résister !

Donc ça se passe là : chez Marilyn ( mais que pour le plaisir des yeux car les inscriptions sont closes ! )

Les infos concernant ce SAL :

- Petit sampler
- Bi-chrome  ( ou plus si on voulait ! )
- Prévu en 6 partie
- Commencement le 27 février 2010 et fin en avril 2010


J'avais commencer avec un violet et un mauve  sur une toile lin mauve ( la même que pour la femme enceinte)  mais j'ai trouvé que le mauve tranchait pas assez avec la toile donc j'ai changé pour un fil Atelier du Pic Vert.

Voila ce que ça donne :


http://lh6.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/S5EY03otyeI/AAAAAAAAEMA/41RAegNjpnk/s640/SALMARILYNTOILE2.jpg
Toile de Lin 12 pts/cm de couleurs mauve , fils DMC 552 et fils Atelier du Pic Vert "India"


J'ai fini la 1ère partie de ce SAL pendant ma semaine de " vacances forcées pr la choupinette" donc pour voir ce que ça donne revenez demain !

A demain alors ;-)




Partager cet article
Repost0

commentaires