Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:35

Caro de CROISEZ LES FILS nous a proposé un SAL pour l'année 2012 !


J'ai bien aimé le style marquoir donc je me suis inscrite !

Ca devvrait aller 1 partie = 1 mois et l'ouvrage au total fait 59 points x 188 points.

 

 

J'ai choisi une toile de lin blanc 12 fils/cm, des fils Anchor : un monochrome et un dégradé .

Je brode en 2 fils sur 2 fils.

 

 

Voila ma 1ère partie pour l'instant

 

http://lh3.googleusercontent.com/-EnpCwY3cnJ8/Ty1p5bnE7mI/AAAAAAAAFGo/wIdeXGImViY/s640/DSC04851.JPG

 

 

Toutes les infos en haut de la page d'accueil du Blog de Caro si vous avez envie de suivre cette aventure !

 

 Bon allez je vais broder la partie n° 2 , elle vient d'arriver dans ma BAL !

 

A bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires