Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 16:29

Après une absence de 15 jours je suis de retour .... hospitalisation pour le suivi de la grossesse ... Tout le monde va bien ! je vous rassure

 

 

Donc en retard ,  le cadeau de la ronde du LPC PUGET pour mon anniversaire en avril ...

 

 

 

http://lh4.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/S_Kj6jM3QwI/AAAAAAAAEfU/Hvhw1OaDLa0/s640/DSC01278.JPG

 

Merci Lucie pour m'avoir bien gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le museau que vous voyez a gauche c'est le toutou d'amour qui avait senti les chocolats !!!!

 

 

A bientot pour un prochain article !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c vrai j'ai été gatée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />