Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 15:28

Bon allez y'a 2 week end de ça j'ai eu envie de faire des macarons !

 

En plus avec maman on avait trouver une plaque silicone pour en faire donc fallait tester ( après testage c pas bien du tout ... les macarons sont pas secs en dessous donc merdique a décoller !!!)

 

Donc ce coup ci j'ai été encore chez Pure Gourmandise comme d'hab'et j'ai choisi ( enfin Alexis a voulu) des macarons chocolat et j'en ai refais des gingembre- citron comme la dernière fois !

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-kFKXHfSW4L4/T0jveN1Ug8I/AAAAAAAAFHc/jpHbmhJx4F4/s640/cuisine1.jpg

 

Après cette pause gourmandise , je reviens bientôt avec un nouvel article broderie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sonia, trouve toi une conseillère GD et commande toi une Silpat, c'est top pour faire les Macarons :o)<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Maike
Répondre