Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 12:53

 

Quand j'ai visité leur site (Des filles et une aiguille) , j'ai trouvé ce petit chat tout mimi !

Il ne me fallait que ça pour reprendre l'aiguille un peu plus intensivement !!!

 

Comme Mr ALexis s'est décidé a faire une grosse cabriole début juin qui a fait que j'ai du rester avec lui une journée  ( et oui les urgences me l'ont fait sortir mais surveillance de 24h pour trauma cranien !) ben j'en ai profiter pour reprendre l'aiguille !!!!!!!!!!!!!!!!

 

CHATTRALALA.JPG

 

Donc c'est un free offert par Tralala dispo cez des filles et une aiguille 

Fil de Bleu Cerise

 

Le montage je ne sais pas encore trop je pense en pinkeep ...

A bientiot pour un prochain article

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie grille, merci de nous le faire découvrir ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre