Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 12:09
          Maintenant que je suis en arrêt de travail ( ben oui j'attends une petite nénette pour juillet et j'ai quelques soucis encore avec cette grossesse ) j'ai décidé de finir mes ouvrages qui sont encours depuis quelques temps.

          Ok celui la c'était pas un encours mais fallait que je le brode puisqu'il sera exposé en mai prochain lors de l'exposition du club LPC Puget. Vous pouvez avoir toutes les informations sur cette exposition c'est  ICI



http://lh3.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/S3ksuzf2TSI/AAAAAAAAEEQ/ymy5jFgwL9M/s640/sylphidetoqu%C3%A9e_quedubonheur.jpg
Modèle de la Sylphide Toquée " Que du bonheur"
brodé avec les fils DMC préconisés

Désormais y'a plus que le montage a faire mais vous le verrez finitionner apres l'expo .... jusqu'à là chuttttttttttttttt

Allez demain promis quelques encours de finis ! ( merci les salles d'attente de medecins & de l'hopital ! )
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui et rapide à broder !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette grille. Moi aussi je te souhaite que du bonheur, bon courage pour la fin de ta grossesse ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />