Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 12:33

Coucou l'autre jour je vous disais que ma copinaute Nanou m'avait confectionné d'autres choses que le Mei Tai !

 

Donc voici une jolie petite robe avec le bloomer et le béguin ( pas sur la photo elle veut pas le garder !!) en total réversible

 

 

DSC03751-1.jpg

 

 

 

 

d'un coté tissu écru  a forme géométrique vert/marron/orange/jaune  et de l'autre coté un tissu rayé écru et marron

désolé la choupinette ne reste pas en place donc la photo est légèrement flou !

 

 

A bientôt pour d'autres jolies choses !!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de te tagger , en espérant que tu voudras bien participer. céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oupps j'avais pas vu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'vais faire un article !!<br /> <br /> <br /> <br />