Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 15:58
Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps voici la broderie que je vous montrais


http://lh5.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/S7CxyhdWjXI/AAAAAAAAERA/1YN2HnDWWb4/s512/sacfemmeenceinte.jpg

Merci maman pour la couture ... c'est toi qu'avais la machine aussi ;-)

D'apres le tuto  " sac made in 2h" trouvé ici ...............


Maintenant il va me suivre à tous les rdv médicaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot pour un prochain article !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est superbe j'ai bien envie de te le piquer ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non non non il est pour moi !!!! pour une fois ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est sympa!!! Les couleurs s'accordent très bien et j'adore le tissu super vitaminé! Bravo, un sac 100% original!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Le tissu vient d'une boutique sur ebay ... j'dois avoir garder l'adresse si tu veux !<br /> <br /> <br />