Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 16:33

... terminé !

 

    Entre 2 biberons et 2 changes pour Amandine, entre 2 jeux pour Alexis , j'ai réussi a terminé de broder le tableau de naisssance de ma choupinette !

 

    Quand Isabelle Haccourt Vautier a sorti sa fiche BBL "naissance" j'ai flashé dessus sauf que c'était pas mes couleurs ... allez hop changement de couleurs et je trouve que ça fait sympa aussi comme ça ! 

 

    Voilà la merveille, reste plus qu'à la mettre sous cadre ! Et  Hop au mur !!!!

 

http://lh6.ggpht.com/_DYnSLjMU92M/TMbpBSzualI/AAAAAAAAEqw/q83THfdltZ0/s512/p2x4.jpg

 

Toile de lin blanc 12 pts/cm teintée par mes soins

Fils DMC

 

 

 

    A bientôt pour un prochain article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très bel ouvrage la toile est originale bravo<br /> <br /> <br />
Répondre