Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 11:14
Courant du mois d'aout lors de mon tour quotidien sur les blogs je tombe sur le blog d'Isabelle qui organise un swap sur le thé ... moi qui adore j'y vais pas je cours m'inscrire ;-))

son blog est ici

Le principe était d'envoyé :
  • 100 g de thé EN VRAC
  • 1 ou plusieurs objets ( fait main ou pas ) en rapport avec le thé
Isabelle nous annonce le nom de notre binomette et voila ce que je recois comme instructions :

  • thé préféré :  agrumes et thé vert
  • thé qu'elle n'aime pas trop : les thés forts, épicés ou acres ...
  • elle n'est allergique a rien, aime les fruits et adore les surprises


    Donc me voila partie a faire mon colis ... direction le magasin Coffea mon distributeur officiel de thé en vrac ...
    Donc je lui trouve :
  •  un thé vert au citron confit au joli nom de "Soleil Vert"
  • un thé vert au agrumes confits et fleurs séchés apellé "Blue Sky "
  • une coupelle en forme de théière pour poser son sachet ou sa boule a thé
  • une cuillère doseuse
  • un joli mug rose bonbon ( j'ai craqué dessus et je m'en suis acheté un aussi :-)
    Etant aller sur son blog (le blog de Laurry ) je savais qu'elle était brodeuse et je lui est confectionné un petit coussin de porte


    Apres tout ca pour faire une joli presentation direction mon cagibi-bazar ou son ranger toute sorte de chose , apres une petite demi heure de recherche je trouve l'idée pour la présentation : une jolie panière en osier, du papier de soie violine et du pot pourri au melon ...

Et voici la photo du resultat  :




Le colis est bien arrivé ( sans casse Merci la poste !!) et a fait plaisir a sa destinataire !

Pour ma part j'attends mon colis que je n'ai toujours pas reçu de cet echange ... affaire a suivre !!!

A bientot pour un prochain article !!!!       
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh oui, ton panier m'a vraiment plu. Maintenant il me sert à ranger mes petites affaires de broderie.<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Je vois que finalement tu n'as pas retenue l'idée de la pochette,mais ton panier est super sympa aussi ;o)
Répondre