Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 19:07
Voila le dernier échange en date que j'ai réalisé.

Un échange sur le thème des créateurs : chacune de nous donnais ses 3 créateurs preférés et on devait broder une grille et la montée comme on voulait .

Echange réalisé sur le site d'Aurélie ici mais malheureusement elle arrête les échanges pour diverses raisons ...

Voila ce que j'ai brodé pour Frederique son blog


Grille "petit coeur en foret"  d'Isabelle Vautier  tirée de son dernier livre "un petit rouge m'a dit " brodé avec du fil ANCHOR n° 13  et monté en pinkeep



et le cadeau que j'ai reçu de la part d'Aurélie  un pinkeep ( bizarre les coincidence quand même !! )
c'est une grille de Marjorie Massey brodé avec un DMC n° 498






     voila c'est fini pour le moment ... d'autres petites choses a vous montrez mais ce sera pour le courant de cette semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires