Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 08:33
Juste pour lister ce qu'il me reste a finir dans mes encours ... et en photo s'il vous plait ;-))
ça va me motiver encore plus ...

le marquoir d'Annick Abrial

un Santa de Margareth Sherry en 1 fils par 1 fils  ...
le resultat  ca devrait donné ça :



un traineau avec des rênes de Noel dessus destinée initialement a une enveloppe ... je sais plus de qui sait ...

et mon dernier et pas des moindres :

la mangeoire aux oiseaux de LANARTE ...
fini ca donne ça :


voila c'est tt ce que j'ai en stock ... pour l'instant ;-))






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça est tu commences aussi les broderies de noel !! il va être super sympa ton père neol !!!
Répondre
F
ça me rassure moi j'en suis à la grille 10 du marquoir...sur ta toile il rend super...très jolis tons...allez on s'y met si on veut le présenter fini à Puget en mai 2007...y'a du boulot...bises kipik
Répondre
M
Et beh, t'as encore du pain sur la planche ma biche. Vivement les longes soirées devant la "cheminiée" pour terminer tout ça ;o)
Répondre
D
Et ben! Du boulot sur la planche! <br /> Veux tu que je te donne ma liste???<br /> <br /> Bon brodurage! ;-)))
Répondre