Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 14:31
Voila la botte de Noel que j'ai envoyé a Marie Laure pour une ronde de Noel ...
C'est mon 1er 1fil/1fil ... soyez indulgent (es) !!!!!!


 Modèle Joyeux Noel (le père Noel est passé)de Petits points.com quelque peu modifié ...

Ajouté a la broderie une suspension pour sapin et quelques papilottes et voici la photo  (point de papilotte des gourmands ou gourmandes sont passées avant que Marie Laure est eu le temps de prendre la photo :-))



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma fille vient de voir l'image et me dit"c'est à maman ça!!"<br /> Merci encore c'est superbe
Répondre
C
Je le trouve superbe ce motif.Bravo Sonia.bisous
Répondre
C
Je le trouve superbe ce motif.Bravo Sonia.bisous
Répondre